Une bonne connaissance de l’anglais et de l’espagnol est un atout incontestable dans la vie professionnelle de très nombreuses personnes. Les adultes qui désirent réaliser un voyage linguistique à l’étranger sont de plus en plus nombreux. Autrefois ces voyages étaient réservés à un jeune public. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Gros plan sur les principales destinations de voyages linguistiques pour les adultes. Où partir en février ? pour apprendre l’espagnol?
Sommaire :
Où partir pour apprendre l’espagnol ? En Espagne bien entendu !
Bien évidemment la toute première réponse qui vient à l’esprit est : l’Espagne. Ce pays réunit de nombreuses qualités. Il est non seulement frontalier de la France donc facile d’accès mais en plus il offre à celui qui souhaite apprendre l’espagnol les meilleures écoles et Universités. C’est à Madrid, à Barcelone et à Salamanque que l’on trouve les meilleurs établissements. Au mois de février quel que soit le lieu où vous vous rendez en Espagne pour apprendre l’espagnol vous aurez un beau soleil et des températures relativement douces. L’hiver en Espagne est une saison très agréable pour tous ceux qui fuient la chaleur.
Partir en février en Amérique du sud
Dans la très grande majorité des pays d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale la langue nationale officielle est l’espagnol. À l’exception du Brésil, l’Amérique du Sud est intégralement hispanophone. L’Amérique du Sud se situe dans l’hémisphère sud. Au mois de février nous sommes donc au plein cœur de l’été. Février, c’est donc une période idéale pour réaliser un voyage linguistique. Les futurs élèves pourront apprendre à parler espagnol et profiter d’un climat idéal pour réaliser des randonnées ou des journée à la plage. Parmi tous les pays où on peut apprendre l’espagnol en Amérique du Sud nous avons une préférence pour la Colombie, l’Argentine et le Chili.